Version françaiseEnglish version
La maintenance
industrielle
IMAC :
Un choix raisonné

Authorized Service Provider

Engineering

IMAC peut offrir des prestations de bureau d'études permettant d'apporter des solutions spécifiques à sa clientèle. Les réalisations de ce département améliorent les performances et allongent la durée de vie des matériels. Les ingénieurs d'IMAC travaillent aussi sur des sujets de reverse engineering en étroite liaison avec les services techniques des clients et des constructeurs. Enfin, n'hésitez pas à nous interroger sur nos capacités de reconditionnement partiel ou total de vos matériels ainsi que sur leur upgrade.

Maintenance préventive et curative sur site

L'approche d'IMAC se distingue par sa polyvalence multimarques, notamment spécialisée "transitique papier, ouverture, tri et scan" sur des fortes volumétries. IMAC se positionne aussi sur la personnalisation des cartes de crédit et autres cartes privatives.

La grande majorité des systèmes sur lesquels IMAC intervient en France, Belgique et Suisse sont asservis et reliés aux réseaux informatiques des grands comptes.

Pour répondre aux impératifs de ses clients, IMAC s’appuie sur un dispositif simple et efficace autour d’hommes et de moyens techniques. Cette organisation garantit des interventions préventives et la résolution des pannes dans des conditions optimales.

Le savoir-faire et l'expertise d'IMAC résultent de connaissances maîtrisées en mécanique, électromécanique, électronique et informatique :

  • acquises par formation initiale chez les constructeurs,
  • complétées par la formation permanente IMAC,
  • enrichies au cours des années par l'expérience de maintenance dans des situations très variées.

Aujourd'hui, IMAC maintient plus de 300 machines de production et 6.000 lecteurs d'agences sous contrat.